Rochefort d'Abord le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rochefort d'Abord le forum

Le forum du site Rochefort d'Abord
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le Clos, janvier, ça commence fort !!!!
The Clarstone, Eugène de Rastignac, le Stéréoparc ! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 6:50 par RONNIN

» Le Djinn, connaissez vous son existence ?
The Clarstone, Eugène de Rastignac, le Stéréoparc ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:17 par RONNIN

» Jimmy Magardeau, j'adooooorre !
The Clarstone, Eugène de Rastignac, le Stéréoparc ! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:01 par RONNIN

» L’Affaire des Brûlots, une bataille navale perdue, la protection de Rochefort intact
The Clarstone, Eugène de Rastignac, le Stéréoparc ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 5:38 par RONNIN

» Stéréoparc à Rochefort
The Clarstone, Eugène de Rastignac, le Stéréoparc ! Icon_minitimeMar 17 Mai - 3:27 par RONNIN

» Un dragon dand le jardin
The Clarstone, Eugène de Rastignac, le Stéréoparc ! Icon_minitimeMar 17 Mai - 2:23 par RONNIN

» Dewoitine 520 un seigneur à Rochefort !
The Clarstone, Eugène de Rastignac, le Stéréoparc ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:13 par RONNIN

» Respire, Johanne Humblet Les filles du renard pâle
The Clarstone, Eugène de Rastignac, le Stéréoparc ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 7:14 par RONNIN

» la poésie du funambule
The Clarstone, Eugène de Rastignac, le Stéréoparc ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 6:13 par RONNIN

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Compteur
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 The Clarstone, Eugène de Rastignac, le Stéréoparc !

Aller en bas 
AuteurMessage
RONNIN
Admin
RONNIN


Messages : 564
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 58
Localisation : Rochefort

The Clarstone, Eugène de Rastignac, le Stéréoparc ! Empty
MessageSujet: The Clarstone, Eugène de Rastignac, le Stéréoparc !   The Clarstone, Eugène de Rastignac, le Stéréoparc ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:44

The Clarstone, Eugène de Rastignac, le Stéréoparc ! 35164769_1733322880121559_1043090837136736256_n
The Clarstone

Une interview avec Vincent de The Clarstone, et Eugène de Rastignac qui seront présents pour le festival « Stéréoparc » avec Vincent qui interviendra le week-end avant le festival pour vous mettre dans l'ambiance et vous préparer physiquement à ce grand événement Rochefortais!


La première rencontre de Rudy et Vincent qui compose ce duo (The Clarstone) se produit à Paris en 2011 sur le Salon Mixmove.
En 2015, ils forment The Clarstone, après avoir composé deux EP ensemble, le duo électro/ house écume depuis festivals et radio. Ils remixent des titres comme Rehab d’Amy Winehouse (255 000 écoutes) avant de se lancer dans la production originale.


En 2016, ils remportent le concours Spinnin' Records talent pool avec leur titre : If We Go feat Kevin Purple.
Le duo est propulsé. Ils enchaînent les mix sur Radio FG, Radyo S (la radio électro n°1 en Turquie), les scènes et les Festivals dont le Cocorico Électro Festival devant 15 000 personnes, aux côtés de Lumberjack, Offenbach et Watermat.
Avec leur titre Fandango feat Lola Torres, ils dépassent pour la 1re fois les 2 millions de vues. Signés sur le label d’Hervé Cocto : Space Party, ils sortent aujourd'hui leur 1er EP : Feelings.
Et le tout dernier clip New Conversation par Eugène De Rastignac remixé par The Clarstone, Eugène de Rastignac que l'on retrouvera sur le Stéréoparc, pour des cafés Électro de folie !

The Clarstone, Eugène de Rastignac, le Stéréoparc ! 16195740_1210349555752230_3262506214865901570_n
Il interviendra : le vendredi 27 / 0 7 : à la piscine de Rochefort pour 3 siestes électro, dans la mouvance deep house, sur le site dans un endroit à l'écart des bassins / ombragés
Le samedi 28 /07 : 2 DJ set " On the beach " à Port des Barques sur le site de l’écomusée, un set plutôt house, à 18 h en apéro / retour de plage, environ 1 h puis à 21 h 30 un set d'une heure trente.

Facebook Clarstone
Le principe de la sieste électro : dans une ambiance calme, le DJ propose un " set électro " propice à la rêverie et la détente - le public pourrait être installé sur des transats ou serviette de bain, suivi d'une rencontre avec l'artiste.

The Clarstone, Eugène de Rastignac, le Stéréoparc ! Imgp5210
Eugène de Rastignac

Présenter Eugène de Rastignac, n'est plus nécessaire, tant il a d'affinité avec Rochefort, et si vous êtes des réguliers de Rochefort d'Abord.
Avec le groupe « I'm not even à DJ » fondé en 2012, et après diverses scènes, où ils font un tabac, en 2016 « Sir P » devient Eugène de Rastignac, personnage romanesque d'Honoré de Balzac.

The Clarstone, Eugène de Rastignac, le Stéréoparc ! Imgp2410
Un musicien, (conservatoire), percussionniste, guitariste, pianiste, mais aussi DJ dans la lignée French Touch », composant, mixant des sons originaux, fruits de sa création, accompagné de sa voix vocodée et triturée, il est capable de set très lounge, ou très percutant, recherchant sans cesse la perfection du détail, le son juste, personnellement, j'aime à comparer son travail à la construction musicale de Moby, même si le style frenchi est très différent, j’espère qu'il ne m'en voudra pas !

The Clarstone, Eugène de Rastignac, le Stéréoparc ! 110
Son histoire Rochefortaise débute avec une première apparition dans la ville, au Summer Sound en 2017 où il enflammait les fêteurs avec un set percutant, ensuite il enchaînera plusieurs apparitions qui seront toutes très remarquées, au musée Hebre de Saint Clément, pour le vernissage de la grande exposition photo, sur la maison de Pierre Loti.


Peu de temps après il tourne un large extrait de ses nouvelles compositions au théâtre de La Coupe d'Or, d’où sera monté une superbe vidéo.
Le vernissage de l'exposition de sculpture et de peinture de la plasticienne, Éléonore Lepiece-Gabet, à la galerie d'arts « Encre Moi » à Rochefort.
C'est donc cet artiste qui animera les café Électro du Stéréoparc, les vendredi 3 août au Jardin Musée de la Marine et samedi 4 août sur la cale de l’Hermione ( Rochefort)
Facebook Eugène de Rastignac

The Clarstone, Eugène de Rastignac, le Stéréoparc ! Imgp5211
« j’aborde l’électro d’un point de vue pédagogique/artistique.
Dans un premier temps je brosse l’univers musical de l’électro, ensuite j’explique la manière dont je travaille avec pour exemple une de mes compos et pour clore l’événement, j’interprète la chanson. »


Alors « The Clarstone », « Eugène de Rastignac », en plus d'animer deux événements importants de ce tout premier Stéréoparc, viennent de produire une vidéo ensemble, « New Conversation by Eugène De Rastignac feat The Clarstone » !
Un superbe cadeau pour les fans des deux artistes !
Pour ces deux événements il est indispensable de réserver au 05 46 82 07 07
Revenir en haut Aller en bas
https://rochefortdabordforum.forumactif.org
 
The Clarstone, Eugène de Rastignac, le Stéréoparc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rochefort d'Abord le forum :: Rochefort et CARO Culture :: Festivals :: Stéréoparc-
Sauter vers: