Rochefort d'Abord le forum

Le forum du site Rochefort d'Abord
 
AccueilCalendrierPublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Visites
Compteur Global gratuit sans inscription
comptage

Partagez | 
 

 Le Stéréoparc est là !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
RONNIN
Admin
avatar

Messages : 402
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 53
Localisation : Rochefort

MessageSujet: Le Stéréoparc est là !!!   Jeu 2 Aoû - 10:26


Le montage se poursuit pour que vendredi les festivaliers entrent au paradis de l'électro rochefortaise !


150 000 watts, presque 20 mètres d'ouverture scénique, des kilomètres de câbles, si on ajoute à cela les lasers, les canons à confettis et autres diffuseurs de fumées, la fête au Stéréoparc s'annonce des plus prometteuses !




Une programmation très ambitieuse !


En seulement 4 mois la production aura réussi à vous concocter une programmation digne des plus grands festivals, mais plus important encore une scène ouverte à tous les sons.

Commençons par les dames avec Nervo, les deux sœurs Australiennes qui mettent le feu aux festivals du monde entier, Stephan Bodzin, un des plus grands représentant du courant minimaliste, considéré par beaucoup comme son maitre, Fakear ce jeune français qui émerveille la sphère électro, deux artistes qui officient sur des machines en direct, claviers, pads.

Je parlais d'ouverture, comment ne pas interpeller un public multiculturel avec des artistes comme Bon Entendeur, véritable ovni, dans un monde électro souvent assez convenu, mixant des rythmes disco, funk, hip-hop, en y intégrant des voix Françaises comme Richard Bohringer, Simone veille, Coluche, Aznavour.

TropKillaz et ses sons venu directement importé du Brésil, Julian Jeweil, Steve Andelo qui nous arrive tout droit du Tomorrowland, Popoff, Purple Disco Machine, Lost Frequencies, NHYX, ou encore Azur, frenches79 DJS set est bien sûr notre excellent et surprenant dandy Eugène de Rastignac.
Une programmation sincèrement époustouflante, à même de ravir un public exigeant aux gouts très divers.


J'ai eu l'occasion de lire et d'entendre que certains étaient soucieux de l'audience de ce premier Stéréoparc, après en avoir discuté longuement avec plusieurs membres de l'organisation, je tiens à rassurer le public, les choses ont été bien faite, il y aura de la place pour tout le monde, que vous soyez 4, 6 ou 10 000 festivaliers par soirée, tout est prévu.

Et quoi qu'il en soit, d'ores et déjà il est prévu une édition 2019, avec un an de travail de programmation, je n'ose imaginer la suite!!


En attendant, ne boudons pas notre plaisir, fervents amateurs d'éléctro ou amoureux du son, vous allez être surpris par ce premier opus qui sera sans aucun doute pour Rochefort d'Abord, une fête mémorable !

A vendredi dés 18h pour vibrer avec le Stéréoparc dans ce lieu unique au monde qu'est la Corderie Royale !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rochefortdabordforum.forumactif.org
 
Le Stéréoparc est là !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rochefort d'Abord le forum :: Sortir à Rochefort :: Festivals-
Sauter vers: