RONNIN Admin
Messages : 564 Date d'inscription : 06/06/2014 Age : 59 Localisation : Rochefort
| Sujet: Encre Moi à un an, déjà !!!! Dim 25 Fév - 18:38 | |
| Encre-Moi à un an, le rêve d'une jeune femme, une trés belle reussite et un rêve qui devint réalité, Jaïlys, Jaïl Tattoo pour les initiés, à force de persévérance et accompagné de son mari, ont créé ce magnifique salon, aidé de la famille et de quelques amis ce salon a donc vu le jour en 2017 ! Et quoi de mieux pour cet anniversaire d'avoir autour de soi grands artistes, une mise en musique de qualité, des amis et des invités prestigieux, et bien voila c'est fait, tous étaient là, le vernissage d'Éléonore Lepiece Gabet, le son d’Eugène de Rastignac, Jail Tattoo bien sur, ses élèves talentueuses, Eulice Tattoo et Nanou Inka, Charly Croce en guest pour cette journée, la créatrice Miss Pulpy Cherry, dont les créations sont désormais disponibles au salon, Oderey.net en visite, L'élue à la culture de la ville de Rochefort Florence Lecossois, et de nombreux amis et invités Dont Maïa Barouh, qui donnait un concert juste prés au théâtre de La Coupe D'Or. Une belle soirée pour un bel événement, Elèonore expose ses œuvres, jusqu'au 24 mai à la Galerie Encre Moi ! En souhaitant la toute réussite que mérite un tel lieu qui deviens un pôle unique en son genre de la culture Rochefortaise ! 50, rue de la République 17300 Rochefort Jaïl Tattoo Encre Moi FacebookEléonore Lepièce GabetEugene de Rastignac Les créations de Miss Pulpy Cherry | |
|