Rochefort d'Abord le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rochefort d'Abord le forum

Le forum du site Rochefort d'Abord
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le Clos, janvier, ça commence fort !!!!
Jimmy Magardeau, j'adooooorre ! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 6:50 par RONNIN

» Le Djinn, connaissez vous son existence ?
Jimmy Magardeau, j'adooooorre ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:17 par RONNIN

» Jimmy Magardeau, j'adooooorre !
Jimmy Magardeau, j'adooooorre ! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:01 par RONNIN

» L’Affaire des Brûlots, une bataille navale perdue, la protection de Rochefort intact
Jimmy Magardeau, j'adooooorre ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 5:38 par RONNIN

» Stéréoparc à Rochefort
Jimmy Magardeau, j'adooooorre ! Icon_minitimeMar 17 Mai - 3:27 par RONNIN

» Un dragon dand le jardin
Jimmy Magardeau, j'adooooorre ! Icon_minitimeMar 17 Mai - 2:23 par RONNIN

» Dewoitine 520 un seigneur à Rochefort !
Jimmy Magardeau, j'adooooorre ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:13 par RONNIN

» Respire, Johanne Humblet Les filles du renard pâle
Jimmy Magardeau, j'adooooorre ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 7:14 par RONNIN

» la poésie du funambule
Jimmy Magardeau, j'adooooorre ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 6:13 par RONNIN

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Compteur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jimmy Magardeau, j'adooooorre !

Aller en bas 
AuteurMessage
RONNIN
Admin
RONNIN


Messages : 564
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 58
Localisation : Rochefort

Jimmy Magardeau, j'adooooorre ! Empty
MessageSujet: Jimmy Magardeau, j'adooooorre !   Jimmy Magardeau, j'adooooorre ! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:01

Jimmy Magardeau, j'adooooorre ! Jimmy_10

Une belle rencontre que cette interviewe de cet artiste de Soubise, je ne sais pas ce qui m'a le plus impressionné, son age ou sa production ? Les deux sont lié en fait, parce qu'a 25 ans avoir réalisé une telle débauche de créations c'est presque miraculeux !


Son dernier clip !!!

Il chante, compose, réalise, met en scène, incroyable !

A la base il est pianiste, depuis 2018 il s'est lancé dans sa passion ou devrais je dire ses passions, musique, concerts, court métrage (avec le soutien du Centre National du Cinéma, le prochain est pour 2023, toujours soutenu par le CNC) clips vidéos, en cinq ans à peine il a réalisé des dizaines de clips vidéos, un cour métrage « Le bus « , écrit de nombreux textes et en à composé toute les musiques sorti 2 disques « le troisième EP de 6 titres arrive en fin d'année. » !

Une fort belle production ou qualité rime avec rigueur, goût pour l’image s'accorde parfaitement avec création musicale, véritablement un artiste complet qui pour corser le tout chante en Français, ce qui de nos jour n'est pas toujours simple !


Ses goût et influences sont très variés et éclectique, John Carpenter, Jacques Demy 'pour s'en convaincre il faut voir « Le Bus », Ennio Moricone, entre autre et bien sur Philippe Catherine (on y reviendra).


Une production électro-pop riche très travaillé, ambitieuse, un monde à lui que je vous conseille vivement de découvrir à son prochain concert le 25 novembre au Clos Lapérouse à Rochefort avec aussi pour cette soirée le chanteur Saint Graal.


Et Philippe Catherine dans tout ça ? Il rêve de chanter avec lui, oui oui, rien que ça ! Il aime cet artiste complexe pour sa créativité et sa liberté d'expression dans ses choix artistiques, souhaitons lui de réussir, car vraiment il le mérite !

Alors le 25 n’hésitez pas à faire le déplacement pour cette soirée qui s »annonce déjà comme un grand moment organisé par le Service des Musiques Actuelles et toute l'équipe du Clos !

sa chaine youtube

Jimmy Magardeau, j'adooooorre ! Jimmy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://rochefortdabordforum.forumactif.org
 
Jimmy Magardeau, j'adooooorre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rochefort d'Abord le forum :: Rochefort et CARO Culture :: Concerts-
Sauter vers: