Messages : 564 Date d'inscription : 06/06/2014 Age : 59 Localisation : Rochefort
Sujet: Stéréoparc, monte le son ! Jeu 17 Mai - 22:41
Ce soir une présentation plus large et précise était présentée à la presse aux partenaires et aux bénévoles, une conférence où tous les membres de l'équipe du nouveau festival, ont amené leur pierre à l'édifice, et ce n'est pas forcément simple. Ils le savent pas de rattrapage, ils sont attendus, par les fans d'électro tout d'abord, par la population ensuite et par les partenaires déjà engagés dans cette nouvelle aventure.
Pour avoir écouté attentivement, le pense qu'ils sont en train de réaliser ce qui semblait difficile, voire compliqué en si peu de temps. Ce que tout le monde veut savoir bien évidemment ce sont les artistes ! la programmation sera-t'elle à la mesure de l’événement, et bien pour être totalement honnête, oui, car si on ne connaît pas encore officiellement tous les noms, les nouveaux venus même s'ils sont moins connus du grand public vont ravir les passionnés d'électro et les autres tant l'offre est variée et de qualité.
Je pense à NHYX une figure montante qui promet d’enflammer la pelouse,
a POPOF, dont j’écoute un live en écrivant ces lignes, très dynamique, rafraîchissant j'adore !
Je pense aussi à Julian Jeweil, très très bon aussi, du son neuf, peuvent étirer des retours au vrai sources !
L'excellent Stephan Bodzine, que dis-le maître, un concert à ne surtout pas manquer énormissime !
Nervo, les Australiennes, merveilleusement sans oublier le reste de la programmation ! Ou Steve Angelo ! De grosses surprises sont en cours de finalisation on en reparlera bientôt.
Pour les suppléments autour du festival on annonce Clarston, pour des siestes électro, et le chouchou des Rochefortais qui le connaissent Eugène de Rastinac en maître de cérémonies pour des cafés concerts ! En vrac j'ai entendu parler de pyrotechnie, de jeux sur le camping, d'after au camping, de concerts externes, bref tout ce qu'il faut pour une fête sacrément dosée !