Rendez-vous les 17 et 18 Juillet à la Corderie Royale de Rochefort pour la 3ème édition du Stéréoparc 2020 C'est parti le Stéréoparc 2020 est lancé, toutes les vidéos de ces artistes seront dévoilés progressivement ici ! Les premier noms de cette édition 2020, ça commence fort avec Martin Solveig !!!!
"Figurant parmi les DJ internationaux les plus connus et appréciés au monde, Martin Solveig ne cesse de se renouveler et de surprendre.
« Rejection », « Hello», ou encore « Jealousy», ses singles ont conquis le cœur du public et lui ont ouvert la voie à une collaboration mémorable avec la reine de la pop, Madonna.
En 2017, Martin Solveig sort un titre avec la chanteuse Alma, «All Stars». En plus de sa résidence au Pacha à Ibiza, il fait également un tour des clubs européens."
"Bakermat, nom de scène de Lodewijk Fluttert, né le 8 octobre 1991 à Markelo, est un disc jockey et musicien néerlandais. Ses compositions sont principalement orientées vers la house music et la tech house et ses sons sont produits avec des influences de jazz et de soul. Bakermat utilise de manière récurrente le saxophone dans ses morceaux."
"Bellecour est un duo de dj venu de Lyon composé de Tony Romera et Keeld. Pour comprendre l’histoire, il faut reprendre du début.
« On a envoyé un morceau à Mercer, « Fonky Beat », sous le nom Tony Romera & Keeld. Et au final, DJ Snake nous dit « les gars vous avez plein de morceaux ensemble, ce serait bien de faire un projet commun ». ! Ensuite on a continué, on a fait notre première date au Zig-Zag avec Malaa. »
Depuis, le duo enchaîne les dates, bien décidé à faire danser les scènes du monde entier."
Messages : 564 Date d'inscription : 06/06/2014 Age : 59 Localisation : Rochefort
Sujet: Re: Stéréoparc 2020 Sam 22 Fév - 6:52
La suite avec deux artistes de talents !
Paul Kalkbrenner, c'est LA référence techno par excellence. Ce DJ et producteur allemand né en 1977 a su se faire un nom dans le milieu grâce à son style original et un son inédit qui a fait danser la planète.
Sa carrière de DJ débute en 1999 lorsque ses premières tracks sont publiées sur le label berlinois BPitch Control avec qui il collabore jusqu'en 2008. Son succès, il le doit en bonne partie à la bande originale du mythique Berlin Calling de Hannes Stöhr, dans lequel il joue également le rôle du personnage principal Ickarus. Le film est très bien reçu par la critique et devient une référence pour tous les fans du DJ.
Deux ans plus tard sort un reportage sur ses concerts, Paul Kalkbrenner 2010 - A Live Documentary. Ce dernier est reconnu comme l'une des meilleures vidéos musicales en 2011 et obtient un disque d'or en Allemagne.
Avec huit album et une dizaine d'EP parus depuis ses débuts, Paul Kalkbrenner se produit aujourd'hui sur les plus grandes scènes du monde.
Mezerg est avant tout un artiste acoustique, un pianiste qui a révolutionné l'utilisation de son instrument en y intégrant les caissons de basses sur lesquels ses pieds jouent des kicks, semblables à ceux d'un morceau techno, cadençant les notes frénétiques de son clavier. "Techno Piano" ou "Piano Boom Boom" : bien que la composante électronique soit somme toute absente de la musique du bordelais, son tempo en est tout aussi entraînant et les performances sont clairement destinées à un public électro. Mezerg est un showman qui transpire sur ses touches et n'hésite pas partager chaque instant avec son public.