Une belle soirée qui avait débuté à 18h avec Amescence, comme pour préparer les fans de musique à une grande soirée Pop-rock.
21h, Middle Seed ouvre le bal avec un duo guitare/clavier, pop-rock dans une salle ou plus de 220 personnes sont prêt à applaudir, et se sera le cas.
Une petite pause de 10 minutes le temps pour l'équipe de choc de La Poudrière de préparer la scène pour Fabien Boeuf et son groupe, et les premières notes envahissent le théâtre.
Un beau succès pour l’artiste qui quelques jours plus tôt faisait une tournée en solo dans divers villages de la CARO.
Echillais, Fouras, St Laurent de la Prée, des villages qui n'ont pas oublié Fabien et sa musique douce amère, et, qui ont répondu présent pour cette soirée.
Le voir sur cette scène avec tout son groupe, écouter ses belles chansons rehaussé de nombreux instruments, était pour beaucoup la consécration de cette résidence ou les maitres mots étaient rencontre, partage et convivialité.
Une soirée unique qui s'est prolongé par un festival de dédicaces.
Le concept de résidence itinérante, montre ici tout son bien fondé, entrainant des spectateurs venus de toute la Communauté d’Agglomération découvrir le chanteur après des rencontres très intimes dans les villages, ou la proximité de l'artiste rompt avec le star-système.
Un artiste à découvrir ou redécouvrir,
Site de Fabien Boeuf