RONNIN Admin
Messages : 564 Date d'inscription : 06/06/2014 Age : 59 Localisation : Rochefort
| Sujet: Sortie avec les EHPAD (École Hightech de Pêche des Anciens Dieux) Mar 25 Sep - 11:32 | |
| Une belle journée qui marque la fin de la saison estivale, une grosse bouffée d'air pour nos anciens, tous heureux d’être là. Repas, balades autour de l'étang, jeux, et bien sûr la partie de pêche du siècle, une activité menée de main de maître par un ancien membre émérite du Royal Fishing Club Rochefortais, le grand Serge. Pendant toute cette action de pêche il a papillonné autour des anciens pour leur apporter savoir et aide, indispensable pour cette journée. On soulignera aussi le merveilleux travail des auxiliaires des différentes structures, les Jardins d'Iroise, le Clos des mûriers, les Jardins de Loulay, la Roseraie, les Jardins du Marais, Résidence de la Presqu'île et le Clos des Fontaines, qui ont pendant toute cette aventure, servi, aidé, écouté, dansé ou joué, avec leurs résidents distillant bonheur et gaieté, visible sur tous les visages. Un grand merci a la discrète Karine pour son invitation, mais plus encore pour son implication de tous les instants, prête à mobiliser la terre entière pour le bien-être de ses anciens. Un merci aussi à Nathalie, impliqué comme toujours dans l'intergénérationnel, qui n'hésite jamais à apporter son concours à de telles actions. Je tiens toutefois à préciser que Rochefort d'Abord, entièrement dévoué à son public a tenu la dragée haute en péchant en quelques minutes trois magnifiques gardons (je dis ça je ne dis rien!). | |
|